Clodoaldien d’origine turque et savoyarde, âgé de 31 ans, qui a toujours aimé la musique, mais commence à apprécier le sport, et notamment, la course à pied. Il continue à jouer au foot avec ses amis à l’urban comme il avait l’habitude de le faire en club avec le FC Saint-Cloud. Cette ville représente beaucoup pour lui : sa ville natale où il naquit le 26 août 1978 à 8h, sa ville de son enfance et de son adolescence où il fréquenta tous les établissements scolaires (Ecole primaire des Côteaux, Collège Emile Verhaeren, Lycée Florent Schmitt) et enfin sa ville de ses premières booms dans les sous-sols des maisons de ses potes.

Ensuite, il part pour Lille pour 3 ans à l’ESC. Membre du BDE et DJ à l’occaz, il est passionné à l’époque de bon son avec une préférence pour les musiques électroniques. C’est la raison laquelle il choisit, après ses 2 premiers stages chez HP et Xerox, de jouer le rôle d’assistant chef de produit chez Warner Music. C’est l’occasion de rencontrer de nouveaux amis … Après les Brubru, Ced, Tom ou Zyz, le voici à cotoyer des Swidjé & Jeff.

Suite à des recherches infructueuses dans le secteur de l’industrie du disque, il trouve de nouveau un poste chez son vieil ami “Xerox” qu’il l’embauche dans la concession du 92. 5 ans sont passés et la routine commence à s’installer, et il décide de suivre son pote collaborateur Jéjé chez Egencia, l’agence de voyages d’affaires du Groupe Expedia.

Au bout d’1,5 an, motivé par sa p’tite femme, il décide de faire le Tour du Monde comme les “autres”. Titi et Mat l’ont déjà fait, pourquoi pas toi ?”. “Ben che pas”. Et voilà comment je me suis retrouvé dans cette nouvelle aventure …

Maintenant, pendant ce voyage, je penserai très fort à vous : mes parents évidemment dont je souhaite préserver l’anonymat, mais aussi les potes …